L'actualité vue par la rédaction




Les franchisés inspirent le nouveau concept Feu Vert

, par Camille Boulate

L’enseigne spécialisée dans l’entretien automobile a lancé un nouveau concept, plus petit et clairement axé sur le digital. L’objectif de Feu Vert : mailler les villes de moins de 20 000 habitants et améliorer l’expérience client.

 




L’Hachez-Vous souhaite doubler son réseau d’ici 2022

, par Camille Boulate

L’enseigne de loisirs, spécialisée dans le lancer de haches, a vu le jour en 2018 à Lyon. En trois ans, malgré la crise, L’Hachez-Vous a continué à faire croître son réseau et compte une dizaine d’unités. D’ici fin 2022, ce nombre devrait doubler.

 



Medirect Homecare s’ouvre à la franchise

, par Nicolas Monier

Alors que l’ambulatoire va être amené à se développer, à la faveur du vieillissement de la population et des maladies chroniques, le groupe spécialisé dans le service médical à domicile veut accélérer son maillage territorial.


LDLC porté par ses activités BtoB

, par Nicolas Monier

Le groupe, dirigé par Olivier de la Clergerie, précise avoir anticipé son niveau de stock pour maintenir ses objectifs de croissance sur son exercice 2021-2022.