Actualités dietplus

dietplus : une évolution proposée et décidée par le réseau !

, par Celine Black

Le 1er janvier, la durée du bilan nutritionnel offert dans les centres du réseau est passée de 30 à 45 minutes.
Ce changement découle directement du processus collaboratif instauré par le franchiseur.

Une fois par an, les franchisés dietplus peuvent émettre des propositions visant à rendre le concept encore plus efficace qu’il ne l’est déjà. Ces propositions sont ensuite validées par le G4, qui regroupe les 4 centres les plus performants, et classées par ordre de priorité par l’assemblée des centres Leaders (dont le nombre équivaut à 10 % du réseau).dietplus s’engage ensuite à mettre en application les demandes ainsi sélectionnées.
L’une d’elles visait à étendre la durée du bilan nutritionnel, offert au client au début de son programme de rééquilibrage alimentaire, de 30 à 45 minutes.
Ces 15 minutes supplémentaires valorisent encore davantage le bilan nutritionnel offert. Ce bonus de temps permet aux coachs de mieux connaître leurs clients. Ils peuvent alors leur proposer un programme encore plus personnalisé, et donc optimisé
Parce qu’il s’agissait d’une évolution majeure apportée au concept, la direction de l’enseigne décida de la soumettre au vote de l’ensemble des franchisés présents lors de la Convention dietplus de 2019. Approuvée par une très large majorité des suffrages, elle est entrée en vigueur le 1er janvier 2020.
Cette modification d’importance illustre l’excellent fonctionnement de la politique collaborative mise en place par la tête de réseau depuis 2 ans.

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    230

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires