Actualités franchiseExpo

Franchise Expo Paris met le centre-ville à l’honneur

, par Marie Roques

L’avenir du centre-ville sera au cœur des échanges sur Franchise Expo Paris. La journée du mercredi 28 mars est entièrement dédiée à la thématique.

 

Alors que bon nombre de centres-villes français peinent à retrouver la dynamique qui était la leur il y a encore dix ans, Franchise Expo Paris consacre la journée du mercredi 28 mars à l’avenir des cœurs de villes.

 

Réflexion commune

Journée de prospective aussi bien destinée aux porteurs de projets qu’aux franchiseurs, elle donnera la parole à des élus, des adhérents de l’Association Centre-Ville en mouvement, des économistes ou encore des représentants de fédérations professionnelles et des responsables de chaînes et spécialistes de l’immobilier commercial. L’idée principale étant de réfléchir, ensemble, sur la manière de faire concilier commerce et développement de la ville.

 

Conférences et témoignages

Ce mercredi 28 mars sera rythmé par un programme de conférences, certaines très pratiques autour du bail commercial ou encore du droit de préemption commercial, d’autres se basant sur des témoignages d’entrepreneurs.

 

Retrouvez le programme complet sur le site de Franchise Expo Paris 

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème