Actualités patronnabab

Hakim Benotmane (Tacos King) dans Patron Incognito sur M6

, par Nicolas Monier

Le fondateur de la franchise Tacos King sera dans l’émission Patron Incognito, le 8 janvier prochain, sur M6. Il y a quelques jours, il était déjà dans TPMP, avec Cyril Hanouna. Hakim Benotmane cherche désormais à incarner médiatiquement son statut de chef d’entreprise.

 

Le fondateur de la franchise Tacos King, Hakim Benotmane, cherche aujourd’hui à s’inscrire durablement dans le paysage médiatico-entrepreneurial français. Le patron, connu pour avoir fondé l’enseigne Nabab Kebab, participera en effet le mercredi 8 janvier prochain à l’émission Patron Incognito sur M6. Pour les besoins, ce dernier a été grimé en Greg, jeune entrepreneur en observation, désireux de lancer une chaîne de foodtrucks à Brooklyn. Pour se faire, Hakim Benotmane visitera trois de ses franchises Tacos King à Lille, Angers et Tours. “L’occasion pour moi de retourner sur le terrain et de m’assurer que la transmission de notre savoir est bien faite. J’ai créé ma première marque à l’âge de 19 ans en 2003 avant même l’existence de Facebook. Le monde d’aujourd’hui ainsi que les consommateurs sont différents. Nous devons nous adapter à ce nouveau mode de consommation et de communication”, explique Hakim Benotmane.

 

Créer un fonds d’investissement

 

Il y a  quelques jours, le patron avait également participé à l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna. À cette occasion, le patron avait offert à un membre du public une franchise clé en main de Nabab Kebab, située à Bastille (Paris). Là aussi, l’opération de communication n’est pas loin. Mais elle est pleinement assumée. “Je ne suis plus dans une course au chiffre d’affaires. Nous avons la volonté de créer un fonds d’investissement destiné à accompagner les entrepreneurs, qui sans avoir les moyens financiers, souhaitent lancer leur activité à force de persévérance et de sacrifices. Cette émission m’a permis de marquer mon engagement concrètement car nous avons constaté que la détermination des franchisés n’a aucun lien direct avec l’apport amené et que certains d’entre eux ont, comme véritable richesse, la motivation et l’envie d’apprendre en tant que patron”, conclut Hakim Benotmane.

 

 

Avatar

Nicolas Monier


Sur le même thème