Actualités irri

Irrijardin poursuit sur sa lancée

, par Nicolas Monier

Le spécialiste de l’équipement de piscine, spas et arrosage de jardin vient d’annoncer un CA de 100 millions d’euros, en hausse de 13 % par rapport à l’année précédente. Irrijardin vise des revenus en progression de 10 % sur l’exercice en cours.

 

Irrijardin, spécialiste de l’équipement de piscine, spas et arrosage de jardin, a annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros sur l’année 2019, en progression de 13 % sur douze mois. Confiants dans la conjoncture actuelle, les dirigeants tablent sur une hausse de 10 % sur la période 2020.

L’exercice en cours devrait également voir Irrijardin consentir des investissements de 11 millions d’euros. L’enseigne a ainsi prévu la construction d’un entrepôt logistique (9 000 m²) qui sera livré en toute fin d’année.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Irrijardin

Un recrutement d’une centaine de postes en 2020

Qui plus est, la société occitane cherche à recruter une centaine de collaborateurs pour renforcer ses effectifs dont la moitié dans sa région. Avec 93 enseignes sous franchise, Irrijardin espère ouvrir six nouveaux points de vente en 2020. “En Espagne nos produits sont uniquement disponibles sur un site internet spécialement dédié́ à ce pays. Ce qui a permis de connaître les modes et les bassins de consommation de nos clients avant d’ouvrir à l’horizon 2021 le premier magasin physique”, explique Yves Allibert, président du groupe Irrijardin.

 

 

 

Avatar

Nicolas Monier
Journaliste


Plus d'informations sur ce réseau :

irrijardin

IRRIJARDIN

Avec plus de 130 magasins répartis sur l’ensemble du territoire français et un chiffre d’affaires enseigne de 129 millions d’euros, IRRIJARDIN est aujourd’hui le leader dans les domaines de la piscine, du spa et de l’arrosage.

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    130

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème