Décathlon, Grand Frais, Picard… quelles sont les enseignes préférées des Français ?
Décathlon reprend la tête du classement, qu’il avait cédé l’année dernière à Grand Frais.
Décathlon reprend la tête du classement, qu’il avait cédé l’année dernière à Grand Frais.
La journée du 5 décembre a d’ores et déjà entraîné 30 % de baisse d’activité en moyenne dans les magasins.
Spécialisée dans la maîtrise des nuisibles, l’enseigne As de Pic continue de se déployer en faisant notamment l’acquisition d’une entreprise concurrente installée en Bourgogne. Désormais, le réseau compte 16 agences.
Après avoir ouvert 4 magasins en propre à Paris et Aix-en-Provence, la marque de cosmétique souhaite se développer plus rapidement partout en France. Pour cela, elle mise sur la franchise.
Pour cela, Virtuel Center est à la recherche de partenaires investisseurs.
L’enseigne de salles de sport fait évoluer son identité et adopte le nom de Fitness Park Group.
Un dispositif qui permet aux clients de scanner et de payer leurs articles grâce à leur smartphone.
Le réseau Pizza Cosy soufflera sa dixième bougie en 2020. L’enseigne dresse un bilan positif, et prévoit d’ouvrir plus d’une quinzaine de restaurants l’année prochaine, tout en s’engageant dans une “démarche auto-responsable”
Pour étendre son réseau, déjà bien établi en France, l’enseigne entend faire évoluer son contrat de franchise vers un système d’affiliation.
Nouvel acteur en franchise dans le secteur bien-être et perte de poids, Yiango a lancé son réseau cet été et vise 10 ouvertures en 2020.