Actualités 5 à sec

5àSec accentue sa présence à l’international

, par Julie Tadduni

L’enseigne de nettoyage et de l’entretien des textiles 5àSec poursuit son expansion à l’étranger à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique latine.

5àSec annonce son implantation dans trois nouveaux pays. Le groupe français s’implante au Paraguay, en Birmanie et très prochainement en Géorgie.

 

Une croissance rapide envisagée

“L’attrait de la clientèle pour les marques internationales et la capacité de 5àSec à déployer des offres répondant aux besoins locaux, représentent des atouts pour une croissance rapide du réseau dans ces trois pays. Cela nous permet d’envisager l’ouverture de dix à vingt boutiques au Paraguay, au Myanmar, et en Géorgie à horizon 10 ans”, indique Nicolas Boucault, président de 5àsec.

 

Exit le perchloroéthylène

7 points de vente sur 10 détenus par l’enseigne en France ont abandonné l’utilisation du perchloroéthylène et les boutiques ouvertes depuis janvier 2015 ne proposent que des solutions alternatives. Le réseau a également entamé une transition quant aux accessoires utilisés en point de vente : une housse réutilisable et des cintres recyclables se substituent petit à petit aux gaines plastiques et cintres métalliques.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires