Actualités romaric_bau-afat

Afat Voyages – Selectour : Romaric Bau, nouveau directeur marketing

, par La Rédaction

Le groupe d’agences de voyage Afat Voyages – Selectour a annoncé fin août la nomination de son nouveau directeur marketing : Romaric Bau.

Romaric Bau est le nouveau directeur marketing du groupe Afat Voyages – Selectour. Entré dans la structure en 2009 en tant que responsable Web et CRM (gestion de la relation client), il est dorénavant en charge de la stratégie marketing du réseau d’agences de voyage dans son ensemble.

Une future enseigne unique ?
Il aura pour mission, entre autres, de poursuivre et renforcer la stratégie multicanal. Il sera également chargé de redéfinir le rôle des marques dans les points de vente et sur les sites Internet du groupe, en étudiant notamment la possibilité de mettre en œuvre une enseigne unique pour toutes les agences du réseau. Il devra, enfin, continuer à créer du trafic dans les points de vente et à améliorer la fidélisation des clients.

Ingénieur et commerce
Âgé de 33 ans, Romaric Bau a suivi une double formation d’ingénieur et de commerce. Avant de rejoindre le groupe Afat Voyages – Selectour, il a passé cinq ans au sein de différentes SSII.

La Rédaction


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires