Actualités aide-personnes-agees

Apef services organise une nouvelle édition des Galeries éphémères

, par Marie Roques

Pour la deuxième année consécutive, Apef services, spécialisé dans les services à la personne, organise du 12 au 20 juin, une grande exposition d’art contemporain à travers toute la France. Les artistes en herbe doivent déposer leur candidature avant le 2 mai.

L’Apef services organise une nouvelle édition des Galeries éphémères. Un événement qui permettra aux artistes rêvant d’être exposés de voir leur rêve réalisé dans l’une des 82 agences participantes. Les candidats ont jusqu’au 2 mai pour présenter leur dossier en s’inscrivant directement sur le site dédié.

Peintures, sculptures, photographies…
Pendant plus d’une semaine, les agences du réseau spécialisé dans les services à la personne, se transformeront en galeries d’art éphémères et auront l’occasion d’accueillir peintures, sculptures, photographies et même, pour la première fois cette année, des bijoux, poteries et autres chapeaux.

Démocratiser l’art
Tout au long de l’opération, Apef services propose aux personnes isolées un accompagnement gratuit de chez elles jusqu’à l’agence la plus proche, pour leur permettre de participer au vernissage de l’exposition et rencontrer les artistes qui exposent. L’objectif de l’opération étant de permettre aux personnes isolées, fragilisées, âgées ou en situation de handicap de participer à la vie culturelle et artistique locale.

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires