Actualités format web (11)

Atout Ménage devient Hubliss

, par Camille Boulate

Le réseau de services à la personne Atout Ménage, spécialisé dans l’entretien de la maison, évolue et devient Hubliss. Un changement d’identité qui passe notamment par le digital.

 

Atout Ménage change de nom, d’identité visuelle et de charte architecturale en devenant Hubliss. Ce nouveau nom “raconte le tournant pris dans l’histoire d’Atout Ménage”, précise l’enseigne. Ainsi, “hub” (plate-forme, mise en relation) évoque une entreprise où tout se connecte facilement : les personnes, les clients, les intervenants… Le terme “bliss” (sensation de plénitude, sérénité) suggère quant à lui “la satisfaction du travail bien fait”, souligne l’enseigne.

 

S’adapter aux nouvelles habitudes

Avec cette nouvelle identité, le réseau adopte une stratégie digitale, afin d’adapter son concept aux nouvelles habitudes de ses clients. Ainsi, désormais, Hubliss propose l’ensemble de ses services via une plate-forme Internet. “Ce nom court, moderne, propulse Atout Ménage dans une nouvelle ère : celles des nouvelles technologies de l’innovation […]”, assure l’enseigne. Aujourd’hui, sur les 28 agences du réseau, 17 ont déjà adopté les nouvelles couleurs de la marque. Hubliss entend que l’ensemble des agences soit harmonisé dans les deux prochaines années.

 

Premières ouvertures parisiennes

L’enseigne, d’origine aixoise, continue son développement et implante ses premières agences à Paris, dans les 15e et 16e arrondissements. “La première est une succursale qui couvre lensemble de Paris intra-muros, hors le 16e arrondissement”, souligne Hubliss. La seconde est gérée par un franchisé, Xavier Khan, ancien cadre commercial dans l’industrie chimique. “Son agence couvre le 16e arrondissement et l’ouest parisien”, précise l’enseigne.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

hubliss-logo

HUBLISS

La référence de l’entretien de la maison depuis 1996. Hubliss, une marque créée par Atout Ménage qui réinvente les codes en lançant le 1er réseau de mandataires dans les services à la personne.

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    28

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème