Actualités etienne-varlet

Bazarland : un nouveau directeur du développement

, par Aline Gérard

Étienne Varlet, 40 ans, a été nommé directeur du développement de Bazarland (produits divers à petits prix). Principalement en charge du recrutement, sa mission consiste notamment à accompagner les franchisés jusqu’à l’ouverture de leur point de vente.

Ancien responsable du développement et des opérations de Hans Anders Opticiens, Étienne Varlet a été nommé directeur du développement de Bazarland.

Accroître la notoriété du réseau
En charge notamment du recrutement et de l’accompagnement initial des franchisés, il souhaite également renforcer la synergie et la cohésion au sein du réseau qui compte actuellement plus de 35 points de vente. “Idéalement, nous souhaitons nous implanter sur les territoires mitoyens de nos magasins actuels, explique-t-il. Le maillage ainsi renforcé nous permettra d’améliorer la notoriété du réseau, facilitera les relations entre les adhérents et rendra plus efficace le travail d’animation. Pour autant, nous ne négligerons aucune opportunité à partir du moment où nous trouvons le bon candidat pour le bon emplacement”. 

Renforcer le soutien
L’amélioration des services apportés par la centrale d’achat et l’optimisation du contrat de franchise font également parties de ses prérogatives. “En renforçant notre soutien aux franchisés et en perfectionnant nos outils nous allons rendre notre modèle encore plus compétitif”.

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires