Actualités web-bioburger

Bioburger ouvrira sa première franchise au printemps 2017

, par Camille Boulate

L’enseigne Bioburger, fast-food 100 % bio, débute son développement en franchise avec une première ouverture à Paris, dans le quartier Montorgueil, au printemps 2017.

Créée en 2011, l’enseigne Bioburger amorce son développement en franchise avec l’ouverture, dans les prochaines semaines, d’un nouveau restaurant rue des Petits Carreaux, dans le quartier de Montorgueuil (2e arrondissement). Cette troisième adresse parisienne, première en franchise du réseau, aura une superficie de 80 mètres carrés et profitera d’une terrasse de 25 places. À la tête du restaurant, Romain André, 27 ans, actuel directeur d’exploitation de la chaîne.

À lire aussi

Burgers : le premium avant tout

web-King-Bioburger

5 ans pour structurer le business modèle

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le projet de Bioburger de se développer plus largement en franchise. L’enseigne prévoit d’ailleurs d’accueillir deux nouveaux franchisés ainsi que deux nouveaux restaurant en propre au cours de l’année 2017, dont l’inauguration du point de vente situé à La Défense.“Pas moins de 5 années auront été nécessaires pour structurer le business model, parfaire le process de production (45 clients servis au quart d’heure dans le restaurant pilote) et établir des partenariats solides avec des producteurs bio capables de [nous] suivre sur des volumes plus importants”, souligne Bioburger.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème