Actualités bricopro-web

Brico Pro développe son réseau

, par Chloé Goudenhooft

En 2012, la franchise Brico Pro a inauguré treize nouveaux magasins. D’ici 2015, ce spécialiste du bricolage vise l’ouverture de 200 boutiques.

Brico Pro, enseigne de bricolage grand public appartenant au groupe Cofaq, a ouvert treize nouveaux magasins en 2012. Il vise les 200 agences pour 2015.

93 magasins

Franchise d’aménagement, d’équipement et de décoration de la maison et du jardin, Brico Pro a été créée il y a 11 ans et compte aujourd’hui 93 magasins. La surface moyenne de chacun s’étend à 1 500 mètres carrés et son offre s’adresse aux particuliers. La franchise est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants. 

Avatar

Chloé Goudenhooft


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires