Actualités bricopro-web

Brico Pro développe son réseau

, par Chloé Goudenhooft

En 2012, la franchise Brico Pro a inauguré treize nouveaux magasins. D’ici 2015, ce spécialiste du bricolage vise l’ouverture de 200 boutiques.

Brico Pro, enseigne de bricolage grand public appartenant au groupe Cofaq, a ouvert treize nouveaux magasins en 2012. Il vise les 200 agences pour 2015.

93 magasins

Franchise d’aménagement, d’équipement et de décoration de la maison et du jardin, Brico Pro a été créée il y a 11 ans et compte aujourd’hui 93 magasins. La surface moyenne de chacun s’étend à 1 500 mètres carrés et son offre s’adresse aux particuliers. La franchise est implantée sur des territoires de moins de 30 000 habitants. 

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires