Actualités OfficielFranchiseBricorama

Bricorama propose un nouveau service de livraison

, par Julie Falcoz

En partenariat avec la start-up Trusk, l’enseigne du Pôle « équipement de la Maison » du Groupement Les Mousquetaires a développé un service de livraison clé en main.

Bricorama propose désormais un service de livraison à la demande, aux jours et heures ouvrables des magasins, y compris dimanches et jours fériés. La prise de rendez-vous se fait en magasin, le client paie le montant de la course en caisse. La livraison peut se faire en express, 3 heures après le paiement ou sur rendez-vous. Les tarifs démarrent à 39 euros pour un véhicule de 6 m² et un chauffeur/livreur. Les transporteurs disponibles via la plate-forme Trusk, les “truskers”, sont des professionnels diplômés et formés. La marchandise livrée est déposée au domicile du client.

Clé en main

Au premier trimestre 2019, ce service sera disponible dans les magasins les plus urbains du réseau, soit une quarantaine de points de vente. Tous les Bricorama sont concernés par ce dispositif, sans oublier les franchisés : “Chaque chef d’entreprise décide, ou non, d’implanter la solution Trusk dans son point de vente”, précise l’enseigne.

Julie Falcoz
Journaliste


Sur le même thème