Actualités Bernard-Yves Saint Paul, fondateur du cabinet BYSP & Go.

Bernard-Yves Saint Paul, fondateur du cabinet BYSP & Go.

BYSP & Go conseil crée une formation pour animer les réseaux de franchise

, par Marie Roques

Le cabinet de conseil BYSP & Go, spécialisé dans le domaine du commerce associé, lance une formation baptisée “Animateur d’un réseau de franchise” qui entend appréhender les problématiques rencontrées par les animateurs de réseau et leur apporter des solutions en les mettant en situation de réussite professionnelle.

Pas toujours facile d’identifier les leviers à actionner pour animer un réseau de franchise tout au long de l’année. Afin de vous épauler, le cabinet BYSP & Go propose une formation “Animateur d’un réseau de franchise”.

De l’animation terrain au management comportemental
Pour aider les professionnels dans cette démarche, le cabinet de conseil BYSP & Go propose une formation de trois jours destinée aux animateurs de réseau. Les participants auront l’occasion de revoir des techniques essentielles comme l’animation terrain, la fréquence des contacts ou encore la mise à disposition de ressources, mais aussi d’appréhender des sujets plus complexes comme la traçabilité des interventions et le management comportemental.

Une première session est organisée à partir du 9 septembre 2014
À l’issue de la formation, le cabinet propose un suivi des participants via des entretiens individuels réguliers. En plus des supports de formation traditionnels, le programme inclut une approche des outils online. La première session aura lieu à partir du 9 septembre.

Marie Roques

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires