Actualités cardinal-jardin

Cardinal Jardin : première agence physique à Olonne-sur-Mer

, par Innocentia Agbe

Cardinal Jardin, réseau de paysagistes-designers, vient de dévoiler sa première agence physique. Conçue comme un show room, elle a ouvert à Olonne-sur-Mer (Vendée).

Le réseau de paysagistes-designers, Cardinal Jardin, se lance désormais en agences physiques. La première qui servira de site pilote a été inaugurée à Olonne-sur-Mer (Vendée).

200 mètres carrés et trois espaces
Les agences Cardinal Jardin sont conçues pour exposer, sur un espace de 200 mètres carrés, l’essentiel de l’offre de l’enseigne. Les produits seront mis en valeurs à l’intérieur et à l’extérieur. Le show room est délimité en trois parties. La première est consacrée aux échanges commerciaux, la seconde est un espace de travail où le client pourra observer les grandes lignes de son projet, et la troisième consiste en un espace bibliothèque où notamment les catalogues des fournisseurs et les books sont mis à disposition. Cardinal Jardin souhaite idéalement que ses implantations soient situées au bord d’une route passante.

Une quinzaine de franchisés
Pour rappel, Cardinal Jardin a été créé en 2002. L’enseigne se situe sur un segment moyen-haut de gamme et s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Elle compte une quinzaine de franchisés.

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires