Actualités Format WEB (70)

Carrément Fleurs à nouveau partenaire de l’Institut Curie

, par Camille Boulate

Pour la quatrième année, l’enseigne Carrément Fleurs annonce être partenaire de l’opération Une jonquille pour Curie. Du 12 au 17 mars, pour chaque bouquet de jonquilles acheté dans l’un de ses magasins, le réseau reversera 2 euros à l’association.

Apporter son soutien à la recherche médicale. Voilà l’objectif du réseau Carrément Fleurs qui, depuis quatre ans, s’associe à l’Institut Curie lors d’une opération annuelle appelée “Une jonquille pour Curie”. Ainsi, à partir de ce mardi 12 mars et jusqu’au dimanche 17 mars, pour chaque bouquet de jonquilles acheté dans l’ensemble des magasins et sur le site Internet, 2 euros seront reversés à l’association.

 

Plus de 10 000 euros récoltés en 2018

Une opération qui fonctionne bien puisque l’année dernière ce sont 10 384 euros qui ont été récoltés au profit de l’Institut Curie, soit une hausse de 300 euros. Cette année encore, le réseau espère afficher un résultat en progression. “Cette action nous tient à cœur, nous sommes très heureux de renouveler cette opération pour la quatrième année. Nous offrons ainsi la possibilité à nos clients, en achetant un bouquet, de participer à un geste porteur d’espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer”, assure Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

CARREMENT FLEUR

CARREMENT FLEURS

Le choix par nature !

 

 

Un concept carrément unique de libre-service de fleurs et de savoir-faire artisanal

 

 

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    35

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème