Actualités Format WEB  (38)

Cash Express accentue sa stratégie digitale

, par Camille Boulate

L’enseigne d’achat-vente d’objets d’occasion aux particuliers annonce plusieurs nouveautés sur le plan digital. Par ailleurs, Cash Express affiche un certain nombre d’opportunités partout en France.

L’année 2020 sera celle du digitale pour Cash Express. Ainsi l’enseigne entend accentuer sa stratégie digitale notamment en mettant en place la livraison suite à un achat Internet. “Il devient désormais possible pour les clients de se faire livrer à domicile le produit d’occasion acheté en ligne”, annonce Cash Express. Le réseau proposera, dans un second temps, la possibilité de faire estimer ses produits directement en ligne.

À LIRE AUSSI :

Happy Cash croque Troc.com

 

Étendre le maillage

Au printemps, Cash Express dévoilera également son programme de fidélité totalement remanié. Ce dernier proposera ainsi plus de services privilégiés dont une garantie à coûts avantageux, la e-réservation ainsi que des récompenses financières en adéquation avec l’empreinte égologique du produit acquis. Enfin, en 2020, l’enseigne compte bien accentuer son maillage territorial. Actuellement, Cash Express compte 130 magasins et prévoit l’ouverture d’une dizaines de nouveaux points de vente pour le premier semestre 2020 notamment à Fontainebleau (77), Mulhouse (68), Pau (64) ou encore Saint-Omer (62).

“Pour nos futures implantations, nous privilégions certaines zones géographiques notamment la région Hauts-de-France, l’Occitanie ainsi que la périphérie de la région parisienne afin d’accroître notre présence sur des secteurs qui nous semblent porteurs. Nous espérons atteindre les 150 points de vente d’ici 2022”, insiste Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème