Actualités centrakor

Centrakor met le cap sur l’international

, par Camille Boulate

L’entreprise spécialisée dans l’équipement de la maison a fini l’année 2019 avec une hausse de son chiffre d’affaires de 13 %. Pour 2020, Centrakor prévoit un développement soutenu, notamment à l’étranger.

Avec 400 magasins au compteur, Centrakor ne compte pas s’arrêter là. Si aujourd’hui l’enseigne maille l’ensemble du territoire, elle souhaite intensifier son développement, notamment à l’international. Ainsi, après avoir exporté son modèle en Belgique avec l’ouverture d’un premier magasin, Centrakor souhaite intensifier sa présence sur ce territoire avec une trentaine d’ouvertures prévues, essentiellement en concession.

Outre-mer

S’appuyant sur son nouveau concept de magasin dont la présentation est annoncée à l’été prochain, Centrakor souhaite également renforcer sa présence dans les territoires d’outre-mer. Actuellement l’enseigne compte 4 magasins répartis entre la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane. Par ailleurs, satisfaite de son activité en Belgique, la marque entend ouvrir son développement à d’autres pays.

Bons résultats

En France, le réseau affiche une belle notoriété et a terminé l’année 2019 sur une hausse de 13 % de son chiffre d’affaires. “En 2019, 15 magasins Fly sont passés sous les couleurs de Centrakor. À la suite de cet événement, les demandes d’entrepreneurs prêts à se lancer en franchise ont afflué, preuve de l’attractivité du modèle mêlant autonomie, accompagnement des services support et excellence opérationnelle”, souligne le réseau.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

LOGO CTK-01_CMJN_TEXTE_NOIR

CENTRAKOR

Centrakor, le spécialiste de l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix. 

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    400

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème