Actualités centrakor

Centrakor ouvre son premier magasin à l’étranger

, par Camille Boulate

L’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison et la décoration vient d’amorcer son déploiement à l’international. Un premier point de vente Centrakor, situé en Belgique, en périphérie de Charleroi, vient d’être inauguré.

Fort de 400 magasins en France, l’enseigne Centrakor, spécialisée dans l’équipement de la maison et la décoration, vient d’annoncer l’ouverture de son premier point de vente à l’international. Pour cette première implantation, c’est la Belgique qui a été choisie.

 

1 550 mètres carrés

Plus précisément, ce magasin est situé en périphérie de Charleroi, à Gosselies et s’étend sur 1 550 mètres carrés. L’ensemble des références sont présentes, allant du mobilier, aux objets de décoration en passant par les ustensiles de cuisine et les jouets. “Pour répondre à l’offre de la zone, spécialisée dans l’équipement de la maison et des loisirs, l’accent a été mis sur l’univers déco, le magasin proposant même un rayon mercerie”, détaille le réseau.

 

Opportunité

Si pour le moment l’enseigne ne dévoile pas ses ambitions à l’international, elle explique avoir profité d’une opportunité pour exporter son modèle hors de France. Pour Olivier Rondolotto, PDG de Centrakor, cette ouverture “est une grande étape pour le concept Centrakor qui, après la France, s’attaque aux marchés étrangers”.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

LOGO CTK-01_CMJN_TEXTE_NOIR

CENTRAKOR

Centrakor, le spécialiste de l’équipement de la maison et de la décoration à petits prix.

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    380

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème