Actualités lyon

Centrakor : quatre nouvelles ouvertures

, par Julie Tadduni

L’enseigne Centrakor poursuit son développement et annonce l’ouverture de quatre nouveaux points de vente en France.

Centrakor, spécialiste du discount non alimentaire, ouvre quatre nouveaux magasins dont un en Aquitaine, un en Bretagne, un dans la région Centre et le dernier en Franche-Comté.

Saint-Médard-en-Jalles
C’est à une vingtaine de kilomètres de Bordeaux, à Saint-Médard-en-Jalles qu’ouvre le 16e Centrakor de la région Aquitaine. Un établissement de 1 200 mètres carrés se situant dans la nouvelle zone commerciale Les portes du Médoc.

Auray
Christelle Le Hec, déjà propriétaire du Centrakor de Ploeren dans le Morbihan, ouvrira son second magasin mercredi à Auray, à vingt kilomètres de Vannes. Il se situe à la place de l’ancien magasin de sport Twinner, sur une surface de 1 000 mètres carrés dans la Zac Porte Océane et couvre une zone de chalandise de 60 000 habitants.

Contres
Mercredi également, un point de vente ouvrira ses portes à vingt kilomètres de Blois, sur 850 mètres carrés, dans la zone industrielle des Barreliers.

Morteau
La journée de mercredi sera marquée par une troisième ouverture à Morteau dans le Doubs, sur une surface de 1 100 mètres carrés.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires