Actualités Le Jardin des Fleurs

Changement de communication pour Le Jardin des Fleurs

, par Julie Tadduni

L’enseigne Le Jardin des Fleurs change sa communication. Son objectif ? Mettre en avant un style plus moderne, plus dynamique et plus authentique.

La stratégie de communication du réseau Le Jardin des Fleurs change de direction. Elle se veut désormais plus en accord avec sa cible et plus moderne.

 

Un impératif

Ce changement était une nécessité pour Charlotte Séjourné, responsable de la communication de l’enseigne depuis 2016. “Évoluer ou mourir avec sa cible ! Il est devenu primordial de modifier notre communication, sur le fond comme sur la forme”. Pour être plus connectée à la nouvelle génération, l’enseigne met donc en avant des hashtags, des visuels plus léchés, et ne s’interdit pas l’humour.

PENSEES DU JARDIN18

Un vent de modernité

Le graphisme a ainsi été épuré, avec un bouquet en plein centre afin d’illustrer le savoir-faire de l’enseigne.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Plus d'informations sur ce réseau :

le jardin des fleurs

LE JARDIN DES FLEURS

Le Jardin des Fleurs, c’est la liberté d’acheter des fleurs dans un jardin au coin de sa rue.

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    80

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires