Actualités reparstoresweb

Communication : Repar’stores lance sa 1ère campagne TV

, par Julie Tadduni

L’enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, Repar’stores, annonce le lancement de sa première campagne de télévision.

Repar’stores, qui fêtera ses cinq ans en 2014, lance sa première campagne de communication nationale avec une présence offensive dès le 1er janvier.

143 spots publicitaires
Pendant cinq semaines, l’enseigne sera sur France 2, France 3 et France 5 aux heures de grande écoute. 143 spots publicitaires vont être diffusés auprès des téléspectateurs.

Sur le ton de l’humour…
Pendant 12 secondes, ils découvriront une situation mettant en scène une jeune femme remontant son store manuellement pour espionner son beau voisin en train de se déshabiller. Mais au moment fatidique, le volet s’effondre, suivi du slogan “Appelez Repar’stores, devis gratuit et intervention rapide. Avec Repar’stores, ça roule”.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires