Actualités Golden-Barre-web

Coupe de la Ligue : Era Immobilier vous lance un défi à 100 000 euros

, par Innocentia Agbe

Le 11 avril, à la mi-temps de la finale de la coupe de la Ligue qui opposera le Sporting Club de Bastia au Paris Saint-Germain au Stade de France, le réseau Era Immobilier lancera un défi à trois personnes pré-selectionnées : toucher la barre transversale avec le ballon, en tirant à 40 mètres de la cage. Le gagnant remportera 100 000 euros.

Les inscriptions sont ouvertes pour participer au jeu proposé par Era Immobilier, partenaire de la coupe de la Ligue, le 11 avril lors de la finale qui verra s’affronter Bastia et le PSG sur la pelouse du Stade de France. Trois personnes devront tenter de toucher la barre transversale en tirant à 40 mètres.

100 000, 50 000 ou 33 000 ?
Deux participants seront désignés à l’issue du jeu-concours proposé sur la page Facebook d’Era Immobilier à partir du 9 mars jusqu’au 31 mars. Le 3e tireur sera choisi directement dans le stade juste avant le coup d’envoi. S’il y a plusieurs gagnants, les gains se répartiront entre ces derniers. 50 000 euros s’ils sont deux à réussir, 33 000 euros s’ils sont trois.

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires