Actualités aviva

Cuisines Aviva : lancement d’un nouveau concept

, par Julie Tadduni

Le réseau Cuisines Aviva dévoile son nouveau concept. L’objectif ? Rendre accessible le haut de gamme “à la carte”.

L’enseigne Cuisines Aviva souhaite anticiper les attentes des consommateurs en proposant un nouveau concept. Cette montée en gamme, qui se déploiera progressivement sur l’ensemble des 61 points de vente, se traduit par un nouveau concept magasin, une offre plus riche et une nouvelle identité.

Plus de belles expos
Un cheminement circulaire autour d’une zone centrale regroupant des espaces de travail plus confortables (accueil, bureau de vente, atelier de composition), moins d’expos mais de plus belles expos cuisines correspondant à des scénarios de vie clients.
Une identité institutionnelle et un code couleur revus, un service client personnalisé, une expérience harmonisée entre Web et store… ce nouveau concept a la volonté de redonner au consommateur du pouvoir d’achat en proposant “plus pour le même prix”.

87 points de vente en 2015
Grâce à ce nouveau concept, l’enseigne souhaite permettre aux franchisés de gagner en activité et aux nouveaux candidats de se laisser séduire par l’innovation du positionnement d’Aviva sur le marché bagarré de la cuisine.
L’enseigne espère atteindre son objectif de 87 points de vente à horizon 2015.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires