Actualités daniel-moquet-formation

Daniel Moquet : onze nouveaux franchisés et un centre d’appels repensé

, par Aline Gérard

Daniel Moquet signe vos allées, enseigne spécialisée dans l’aménagement des allées, accueille en 2012 onze nouveaux franchisés. Pour plus d’efficacité, le franchiseur a décidé d’investir dans un nouveau standard téléphonique et d’optimiser son suivi client.

Ce sont onze franchisés qui rejoignent l’enseigne Daniel Moquet signe vos allées en 2012. Huit d’entre eux ont lancé leurs premiers chantiers dès le début du mois de juin.

Trois ouvertures attendues
Le réseau compte donc désormais 71 partenaires répartis sur l’Hexagone. Trois autres sont en formation. Ils ouvriront leurs portes avant la fin de l’année.

Un centre de gestion des appels revisité
Pour faciliter le quotidien de ses franchisés, l’enseigne a décidé d’investir dans un nouveau standard téléphonique et d’optimiser son suivi client grâce à l’amélioration de son logiciel spécialement développé pour l’aménagement d’allées. Les appels du n° Vert, qui pouvaient parfois être perdus en raison d’une saturation des lignes, sont désormais basculés automatiquement sur les postes disponibles des trois personnes qui s’en occupent. Ce numéro est ouvert, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.

Aline Gérard
Rédactrice en chef de L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires