Actualités fff

Darty adhère à la Fédération française de la franchise

, par Audrey Pelé

L’enseigne Darty, spécialisée dans la vente de produits électrodomestiques, rejoint la Fédération française de la franchise. L’entreprise, qui s’est lancée en franchise très récemment, pourra désormais bénéficier de l’accompagnement de la FFF.

Darty, enseigne française spécialisée dans la distribution d’équipements électrodomestiques, fait désormais partie des adhérents de la Fédération française de la franchise (FFF). L’entreprise compte 260 magasins dont 34 points de vente en franchise, ouverts entre mars et décembre 2014.

Recrutements de nouveaux franchisés

Darty souhaite conserver sa cadence avec de nouvelles ouvertures en franchise et des magasins succursalistes. “L’adhésion à la FFF permet à notre enseigne d’être accompagnée dans son développement en franchise, mais aussi pour l’animation de nos franchisés. Nous participerons pour la première fois à Franchise Expo en mars et nous espérons que ce rendez-vous nous permettra de recruter de nouveaux candidats et ainsi d’accroître notre développement dans l’Hexagone”, précise Frédéric Loquin, directeur général de Darty.
 

Audrey Pelé
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires