Actualités Doc Biker

Doc’Biker lance un magasin dédié aux véhicules électriques

, par Camille Boulate

Le spécialiste de l’entretien des deux-roues vient d’annoncer l’ouverture d’un point de vente dédié aux motos et scooters électriques. Pour Doc’Biker, l’objectif est de proposer un panel de prestations répondant à l’ensemble des clients.

 

Depuis 1997, Doc’Biker développe son réseau dédié à l’entretien et à la réparation de deux-roues motorisés. L’enseigne souhaite asseoir davantage sa notoriété et mise sur un nouveau concept consacré aux motos, scooters mais aussi aux vélos électriques. Ainsi, le réseau a inauguré le 10 septembre son premier point de vente dans le 15e arrondissement.

 

Essai et vente

Ce nouveau magasin possède un showroom de 65 mètres carrés et un atelier de 200 mètres carrés tout équipé pour accueillir les clients sans rendez-vous. Les clients pourront également tester différents modèles de deux-roues motorisés avant de les acheter. Ce point de vente se présente comme “un espace de rencontre pour démystifier toutes les idées reçues sur ces nouveaux moyens de transport”, insiste l’enseigne. Pour le moment, Doc’Biker ne s’est pas exprimé sur ses ambitions de développement concernant ce nouveau modèle de magasins.

Camille Boulate

Camille Boulate


Plus d'informations sur ce réseau :

doc-biker-nouveau-logo

DOC’BIKER

L’expertise au service des deux-roues motorisés.

 

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    22

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème