Actualités maintenance ordi

Docteur Ordinateur se lance dans les objets connectés

, par Pierre Tourtois

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme dédiée aux objets connectés, le réseau Docteur Ordinateur va recruter de nouveaux collaborateurs.

 

Spécialisé dans la maintenance informatique, l’enseigne Docteur Ordinateur, qui dépend du groupe 5Com, se lance sur le créneau des objets connectés. Cette nouvelle offre, tournée vers le grand public comme vers les professionnels, permettra notamment la pose de compteurs connectés, d’antennes et de capteurs. Dans cette optique, Docteur Ordinateur a déjà recruté des équipes spécialisées réparties dans toute la France et formées “en continu aux sujets liés à l’Internet des objets”.

 

Cap sur des marchés de vidéosurveillance et de télé-assistance

Toutefois, d’autres sessions d’embauche sont prévues : 75 postes seront crées, “dont 1/3 dans les villes les plus importantes : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Strasbourg”, précise l’enseigne. La franchise rappelle aussi que les personnes recrutées pourront mener de bout en bout des projets “allant de l’installation au paramétrage en passant par la formation et la maintenance”. À ce jour, des marchés de maintenance de systèmes de vidéosurveillance, de téléassistances et de PC gamers ont été obtenus.

 

Pierre Tourtois


Plus d'informations sur ce réseau :

images

DOCTEUR ORDINATEUR

 

Nous soignons votre Informatique

  • Apport :
    15000
  • Implantation :
    60

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème