Actualités Sans titre (2)

Domicil’Gym mise sur le cinéma pour communiquer

, par Camille Boulate

Le réseau de coachs sportifs Domicil’Gym vient de lancer sa première campagne publicitaire au cinéma, diffusée depuis le 20 septembre et jusqu’au 11 octobre.

 

Au total, le spot publicitaire Domicil’Gym est diffusé dans près de 350 grandes salles de cinéma dans 34 villes en France. D’une durée de 20 seconde, le spot “a pour objectif de promouvoir les valeurs portées par Domicil’Gym et ses franchisés : l’échange, l’engagement l’exigence et l’expertise”, souligne l’enseigne.

 

Déjà 16 nouveaux franchisés

Avec 14 910 diffusions, cette campagne de communication est la première opération publicitaire de grande ampleur pour le réseau puisque près de 354 500 spectateurs devraient voir le spot. “Une belle vitrine”, selon le réseau qui a déjà recruté 16 nouveaux franchisés depuis le début de l’année.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème