Actualités servicepersonneweb

Domidom Services : entrée au capital du Groupe Orpea

, par Julie Tadduni

Domidom Services, spécialiste de l’aide à domicile, a annoncé le 26 septembre la prise de participation à hauteur de 30 % de son capital par le Groupe Orpea (acteur de la prise en charge globale de la dépendance en Europe).

Le Groupe Orpea, acteur de la prise en charge globale de la dépendance en Europe, est entré au capital du spécialiste de l’aide à domicile, Domidom Services, à hauteur de 30 % pour un montant de 3 millions d’euros. Un partenariat qui vise à faciliter la prise en charge des personnes dépendantes entre le domicile, les cliniques de Soins de suite et de réadaptation (SSR) et les Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ephad).

Un accompagnement
L’accord permettra de proposer une offre globale tout au long de l’accompagnement de la personne, en respectant le libre choix du patient. Un investissement accru dans la formation continue du personnel et dans la modernisation des outils de suivi et de contrôle viendra renforcer la qualité de service.

Des solutions
L’alliance doit permettre la mise en place de solutions innovantes afin de sécuriser les retours à domicile et favoriser le lien social des personnes âgées.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires