Actualités dominos_pizza_-_marly-le-roi_1

Domino’s Pizza donne rendez-vous à ses futurs franchisés du Sud le 23 juin

, par Julie Tadduni

Domino’s pizza organise une réunion d’information pour les régions Sud Est et Sud Ouest le 23 juin à Montpellier (34).

Avec près de 230 points de vente, Domino’s Pizza envisage de nouvelles implantations dans les grandes agglomérations, la priorité étant donnée aux communes à partir de 45 000 habitants. Pour la première fois, l’enseigne ira à la rencontre des candidats du Sud Est et Sud Ouest pour une réunion d’information à Montpellier le 23 juin. Elle estime estime à 16 le nombre d'ouvertures possibles dans la région d’ici 2016.

Intégrez le réseau
Pour participer à cette réunion, vous devrez compléter le formulaire “Proposez votre candidature” disponible sur http://pizza.dominos.fr/lemploi/rencontrer-dominos-pizza-franchise. L’enseigne souhaite avoir affaire à des commerçants dynamiques, meneurs d’hommes, gestionnaires et aimant être sur le terrain. Pour devenir franchisé, un apport personnel de 80 000 euros est nécessaire.

Un métier intense
Suite à la réunion, si le candidat est toujours aussi motivé, il passera trois jours en immersion dans un point de vente du réseau. Selon l’enseigne, beaucoup renoncent à ce stade car ils prennent la mesure de l’exigence et de l’intensité du métier.

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires