Actualités dominospizzafrance-web

Domino’s Pizza France : Nicolas Dégéraud nommé directeur marketing

, par Julie Tadduni

Domino’s Pizza Entreprises, master franchise pour la France, nomme Nicolas Dégéraud directeur marketing de Domino’s France.

Nicolas Dégéraud a été nommé à la direction marketing de Domino’s Pizza France, enseigne de livraison de pizza. Son objectif ? Développer les ventes, redéfinir le positionnement de marque en replaçant la qualité produit au centre de la réflexion stratégique, mettre en place de nouvelles offres commerciales et animer les points de vente ainsi que le réseau de franchisés.

Un profil expérimenté
À 36 ans, Nicolas Dégéraud n’en est pas à sa première expérience dans la restauration rapide puisqu’il a travaillé pendant trois ans chez KFC, enseigne du groupe Yum! Brands.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires