Actualités easy-cash-web

Easy Cash : le franchiseur s’implante à Raismes, près de Valenciennes

, par Aline Gérard

Easy Cash, enseigne spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion, ouvre une franchise à Raismes, près de Valenciennes. Il s’agit de son 80e point de vente en France.

L’enseigne d’achat-revente de produits d’occasion Easy Cash inaugure un magasin à Raismes, près de Valenciennes (59). Il est dirigé par Marc Réthore, le franchisé.

Deux étapes
Dans un premier temps, le magasin constitue son stock. Il se contente donc pour le moment d’acheter les produits que souhaitent revendre ceux qui veulent vider leurs placards. Le 26 septembre sera inauguré l’espace Achetez, où des centaines d’articles seront exposés en rayons. Le franchisé désire notamment mettre l’accent sur le numérique et la joaillerie.

18 ouvertures en 2012
Il s’agit du 80e point de vente en France pour l’enseigne. En 2012, celle-ci prévoit d’en ouvrir au total 18 dans l’Hexagone. Ils seront situés à proximité de grands centres commerciaux, en périphérie de ville, mais aussi en centre-ville. Pour cela, Easy Cash s'appuie sur son format urbain : Easy Cash City.

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires