Actualités OfficielFranchiseeatsaladFFF

Eat Salad rejoint la Fédération française de la franchise

, par Julie Falcoz

Le réseau de restauration rapide Eat Salad rejoint les 170 réseaux adhérents de la Fédération française de la franchise.

Concept de salades sur mesure, Eat Salad compte 17 restaurants en France et se positionne sur le marché de la restauration rapide. Poursuivant sa croissance, la restauration rapide fait partie des secteurs moteurs de la franchise représentant 11 % du nombre de réseaux et 5 321 franchisés (+2,94 % selon des chiffres de la FFF en 2018). Un secteur qui compte à ce jour 218 réseaux ce qui en fait le 3e secteur le plus important en nombre d’enseignes. “Adhérer à la FFF confirme la légitimité et le sérieux de notre concept”, assure Antoine Barat, fondateur d’Eat Salad.

Se développer

En franchise depuis 2015, l’enseigne compte à ce jour 17 restaurants franchisés proposant une offre de salades à composer sur mesure et à consommer sur place, à emporter ou en livraison 7/7 midi et soir. “Nous ambitionnons d’ouvrir 40 restaurants avant fin 2019. Notre objectif est de poursuivre notre développement en franchise. Nous venons d’ailleurs d’en ouvrir récemment trois à Bordeaux, Tours et Nantes”, confie Antoine Barat.

Julie Falcoz
Journaliste


Sur le même thème