Actualités Empruntis

Empruntis l’agence mise sur le numérique

, par Julie Tadduni

Le réseau Empruntis l’agence a refondu son site Web et mène un travail de fond sur sa e-reputation.

Empruntis l’agence renforce sa stratégie digitale afin de s’adapter au maximum à la demande de la clientèle.

 

Une vitrine virtuelle

“Aujourd’hui, le digital est au cœur des usages et de l’expérience des clients, y compris dans l’achat d’un bien immobilier. 92 % des projets concrétisés débutent sur Internet, et 91 % des achats dans les commerces de proximité se font selon la méthode du ‘research online, purchase offline’, indique Grégory Hennon, directeur général du réseau. En nous adaptant sans cesse aux nouveaux usages clients, nous intégrons outils et innovations pour favoriser et faciliter ce cheminement web-to-store. Dans cette optique, nous nous appuyons sur une stratégie digitale renforcée et d’innovation propre à notre réseau.” Le nouveau site Web présente une vitrine virtuelle en adéquation avec les nouveaux usages grâce à un site responsive, et bénéficie de la géolocalisation, qui permet au client de trouver son agence et d’être mis en relation avec son courtier. L’enseigne s’est également dotée de Trustpilot, un outil d’avis client directement en ligne.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires