Actualités subway

Entraînez-vous à la franchise en construisant votre enseigne Subway virtuelle !

, par Innocentia Agbe

Jusqu’au 31 mars, les internautes du monde entier peuvent s’entraîner à ouvrir un Subway grâce à un simulateur en ligne. Outre le plaisir de juger de ses capacités d’entrepreneur, des cadeaux sont à la clé.

Subway souhaite valoriser l’entrepreneuriat et le développement en franchise en lançant le projet “Build your own virtual Subway store*”. Un voyage aux États-Unis à la rencontre de Fred DeLuca, le fondateur de l’enseigne, est notamment à remporter pour les 5 gagnants.

Créativité
Pour jouer, vous devez-vous rendre sur le site http://ysn.com/subway. L’objectif est d’être suffisamment investi et créatif pour se démarquer et faire partie de la short-list des 100 finalistes retenus par l’enseigne, puis des 5 gagnants.  Les participants qui auront validé les 6 étapes du challenge recevront un “certificat de réussite” pour avoir construit leur propre restaurant Subway virtuel. Les 100 finalistes se verront offrir des opportunités professionnelles dans leur pays. Et les 5 gagnants remporteront le voyage tous frais payés aux États-Unis où ils se rendront notamment au siège Monde de l’enseigne et à l’Université Subway.

*Construisez votre magasin Subway virtuel.

 

Innocentia Agbe
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires