Actualités emploi-franchise

Entreprendre en Franchise : des conférences dans 16 départements

, par Fabien Soyez

Du 7 au 20 octobre 2019, la 10e édition d’Entreprendre en Franchise propose des conférences partout en France. Pour les candidats à la franchise, c’est l’occasion de se renseigner sur un système permettant de devenir entrepreneur, tout en étant accompagné.

 
Tous les événements dédiés au commerce en réseau ne se déroulent pas dans la capitale. Avec Entreprendre en Franchise, la Fédération Française de la Franchise (FFF) organise ainsi, du 7 au 20 octobre, 16 conférences, dans 16 départements différents, de la Haute-Savoie (Annecy) au Nord (Dunkerque), en passant par les Alpes-Maritimes (Nice), le Morbihan (Lorient) et le Vaucluse (Avignon). L’occasion pour les candidats à la franchise de se renseigner sur ce système qui permet de devenir un entrepreneur indépendant, mais sans être isolé.

Au programme, des tables rondes présentant les fondamentaux de la franchise, avec des témoignages d’experts, de têtes de réseaux et de franchisés.

 

« Portes ouvertes » chez les ambassadeurs franchisés

Durant l’événement, dont L’officiel de la Franchise est partenaire, les candidats à la franchise pourront aussi rencontrer des enseignes cherchant à se déployer partout en France, ainsi que des franchisés « ambassadeurs » de la FFF, qui ouvriront les portes de leurs points de vente au grand public. Les personnes intéressées pourront les questionner directement dans leurs magasins ou restaurants, pour mieux comprendre leurs activités au quotidien, ou encore leurs relations avec les têtes de réseau.

 
 

Fabien Soyez

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires