Actualités OFF-Envia-2018

Envia inaugure son nouveau magasin pilote

, par Camille Boulate

Le cuisiniste Envia vient de présenter son nouveau magasin pilote, situé dans la zone commerciale Plateau des Couleures à Valence (Drôme). L’unité sera, pour le réseau, le lieu d’expérimentation de nouvelles approches marketing et commerciales.

 

Spécialisé dans la conception de cuisines, Envia vient de présenter son point de vente à Valence (Drôme), situé dans la zone commerciale Plateau des Couleures. Cet espace de 500 mètres carrés permettra d’exposer simultanément 19 cuisines et sera la nouvelle unité pilote de l’enseigne. “Ce magasin va être un champ d’expérimentation en matière de communication, de ventes, d’achats et d’outils d’analyse, précise Envia. Une fois validées, ces méthodologies, ces techniques et ces actions deviendront les exemples à suivre pour les autres agences.”

 

100 points de vente d’ici à 2026

Envia, qui se développe sous licence de marque, compte aujourd’hui 10 points de vente. Repris en juillet 2017 par deux amis de longue date, Jacques Bedun et Patrick Grange, le réseau entend poursuivre son développement de façon à atteindre, d’ici à 2026, le cap des 100 unités. “Le marché de la cuisine est très dynamique ! Envia est une incroyable opportunité pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale”, avancent les dirigeants.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème