Evolution 130, la nouvelle dimension Schmidt

, par La Rédaction

Tel un styliste qui crée et taille des vêtements parfaitement ajustés pour souligner majestueusement la silhouette de ses modèles tout en privilégiant le confort, Schmidt, spécialiste de l’aménagement d’intérieur sur-mesure, innove en proposant des cuisines parfaitement adaptées aux exigences fonctionnelles et morphologiques des consommateurs. Des meubles bas plus hauts… et à la clé plus d’espaces de rangement, plus de confort, de design et ce, sans supplément de coût. En définissant une nouvelle hauteur pour les meubles bas, Schmidt donne la possibilité d’ajouter un tiroir aux meubles standards. C’est en réalité 33 % de surface de rangement supplémentaire. Et si l’on y ajoute l’option tiroir à l’anglaise, c’est au total 66 % de surface de rangement en plus pour le consommateur.
Du 8 au 24 septembre, à l’occasion de son anniversaire, Schmidt a lancé une campagne TV et affichage, invitant les clients à entrer dans la nouvelle dimension Evolution 130. Une offre était proposée : pour tout achat d’une cuisine de la gamme Evolution 130 en promotion, un tiroir à l’anglaise était offert pour chaque meuble coulissant. Enfin, du 29 août au 24 septembre, un mini-site dédié proposait un jeu permettant aux internautes de tenter de gagner une cuisine Schmidt.
La Salm (Société alsacienne de meubles) a créé la marque Schmidt en 1989. Aujourd’hui, l’ensemble du réseau regroupe 431 concessionnaires dans le monde.

Avatar

La Rédaction


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires