Actualités credi-pro

Financement des TPE : CrediPro signe un accord-cadre avec Isodev

, par Julie Tadduni

CrediPro (réseau de cabinets de courtiers) annonce la signature d’un accord-cadre avec Isodev. L’objectif est de mettre une nouvelle source de financement à la disposition des chefs d’entreprise. 
 
Entrepreneurs : un projet pour faciliter l’accès au crédit
En signant cet accord avec Isodev, acteur au service du financement des TPE et PME, CrediPro souhaite aider les chefs d’entreprise grâce à cette nouvelle source de financement, visant à renforcer leurs fonds propres et ainsi faciliter l’obtention d’un crédit. Isodev propose ainsi un prêt participatif à taux fixe pour les entreprises de 300 000 à 15 millions d’euros de chiffre d’affaires. Son montant couvre jusqu’à 30 % de l’investissement productif, la banque opérant sur les 70 % restants. 
 
Isodev, par et pour les entrepreneurs
Créé par des entrepreneurs, Isodev a pour vocation de soutenir l’investissement productif des TPE et PME. C’est Philippe Dupont, ancien président du conseil du groupe BPCE qui est à l’origine de ce projet. En avril dernier, il a convaincu douze investisseurs dont François Pinault ou encore Vincent Bolloré, d'entrer au capital de cette start-up.

Avatar

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires