Actualités devanture-agence-vincennes-apef-web

Franchise : Apef Services installe une nouvelle agence à Vincennes

, par Marie Roques

L’enseigne spécialisée dans les services à la personne Apef Services a ouvert, le 25 août dernier, une nouvelle agence à Vincennes (94).

Présent partout en France avec 84 agences, le réseau Apef Services, dédié aux services à la personne, installe une nouvelle unité à Vincennes (94), aux portes de Paris.

Vingt prestations sont proposées
Située en centre-ville à quelques encablures du château et du parc de Vincennes, l’agence a pour ambition d’être accessible au plus grand nombre et propose vingt prestations. Parmi elles, des offres de garde d’enfant, de soutien scolaire, de ménage, de repassage, de bricolage, mais aussi des services pour les personnes dépendantes, seniors ou handicapées.

Des postes à pourvoir
À l’occasion de cette nouvelle ouverture, Apef Services est à la recherche de profils d’aides ménagères et d’hommes toutes mains, ainsi que de personnes titulaires d’un diplôme d’état d’auxiliaires de vie sociale (DEAVS) ou encore d’assitante de vie aux familles (ADVF). Les candidats retenus devront participer à une formation afin d’adopter les bons gestes, connaître les règles d’hygiène et maîtriser les règles de sécurité indispensables aux prestations de services à la personne.

Marie Roques

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires