Actualités eric_junin

Franchise : Baléo s’installe au cœur du centre commercial Grand Angle de Montreuil

, par Chloé Goudenhooft

Le pressing 100 % naturel Baléo ouvrira un nouveau point de vente à Montreuil à partir du 9 décembre prochain. Il s’agit du premier franchisé de la région parisienne.

Dès le 9 décembre prochain, l’enseigne de pressing 100 % naturel Baléo comptera un nouveau franchisé dans le centre commercial Grand Angle à Montreuil. Éric Junin, le propriétaire, ouvrira ainsi le premier pressing du réseau en région parisienne. Après avoir exercé 30 ans dans des fonctions d’encadrement pour des enseignes de la grande distribution française, il a souhaité donner une nouvelle dynamique à sa carrière professionnelle en créant sa propre activité.

Emplacement stratégique
Dès son premier contact avec Baléo, l’entrepreneur a vu chez le franchiseur une réelle implication environnementale et une volonté de s’investir aux côtés de ses partenaires. Le choix de la ville de Montreuil s’est fait après la visite du complexe commercial Grand Angle, réalisé par le franchiseur. L’emplacement se situe à proximité du métro et de plusieurs points d’affluence.

Inauguration
Éric Junin accueillera des élus locaux – Dominique Voynet, maire de Montreuil, a notamment été conviée – ainsi que des journalistes, commerçants et Montreuillois lors d’une inauguration le jeudi 5 décembre à 18 heures. Des chèques cadeaux seront offerts aux personnes pour leur faire découvrir la technologie Baléo.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires