Actualités franchise_expo_connect-web

Franchise Expo Connect : 60 enseignes participeront au salon en ligne les 24 et 25 juin

, par Chloé Goudenhooft

La première édition du salon virtuel Franchise Expo Connect aura lieu les 24 et 25 juin. Une soixantaine de réseaux doivent participer. Sous la forme d’un réseau social professionnel, accessible en ligne et sur application, Franchise Expo Connect propose aux enseignes de Franchise Expo Paris de poursuivre le recrutement de candidats après le salon.

Les 24 et 25 juin, les candidats à la franchise pourront poursuivre en ligne les visites initiées lors de Franchise Expo Paris sur Franchise Expo Connect. Pour cette première édition organisée par la Fédération française de la franchise et Reed Expositions, le salon virtuel est accessible sur le site www.franchiseconnect.fr mais aussi sur une application mobile.

60 enseignes
Une soixantaine d’enseignes, parmi celles qui ont exposé à Franchise Expo Paris, seront présentes en ligne pour poursuivre le recrutement de futurs franchisés. Ce salon virtuel est réservé exclusivement aux exposants, visiteurs et candidats préenregistrés de Franchise Expo Paris et aux abonnés de l’Observatoire de la Franchise.

Interviews et conférences
Le salon virtuel propose également d’accéder à des conférences séquencées en “Foire aux questions vidéo”. 25 experts, membres du Collège de la FFF et quatre partenaires bancaires interviendront dans le cadre de mini-interviews de 3 minutes pour conseiller, accompagner et guider les futurs entrepreneurs.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires