Actualités franchiseexpo-web-2016-638x361-638x361

Franchise Expo Paris se tiendra du 26 au 29 septembre 2021

, par Nicolas Monier

Finalement, les dates ont été arrêtées et semblent s’inscrire dans la prudence. Les organisateurs de Franchise Expo Paris prévoient d’organiser la prochaine manifestation, annulée en 2020, du 26 au 29 septembre prochain.

L’événement avait été repoussé une première fois en mars et décalé au mois d’octobre avant d’être finalement annulé fin septembre pour cause de pandémie. Une décision qui faisait suite à l’abaissement à 1 000 personnes de la jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements. Les organisateurs ont finalement arrêté les dates de l’édition 2021. Elle se tiendra du 26 au 29 septembre prochain dans les pavillons 2 et 3 au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

A LIRE AUSSI : Franchise Expo Paris 2020 n’aura pas lieu cette année

Initialement, les organisateurs comptaient voir Franchise Expo Paris se tenir du 28 au 31 mars 2021. Mais étant donné que l’état d’urgence sanitaire pouvait courir jusqu’au 31 mars, il a été décidé de ne pas prendre de risque. À noter que pour pallier la non-tenue de l’événement en mars prochain, les organisateurs prévoient de mettre en place un rendez-vous digital. La forme de ce dernier n’a pas encore été défini. Ce serait sans doute pour les têtes de réseau une manière de commencer en amont leur travail de recrutement de candidats. Les précisions sur cet évènement seront connues en fin d’année.

A LIRE AUSSI : Guy Gras, nouveau président de la FFF : “Maintenir Franchise Expo Paris est un geste fort !”

Avatar

Nicolas Monier


Sur le même thème