Actualités infi

Franchise : In&Fi Crédits intègre quatre nouveaux courtiers dans son réseau

, par Chloé Goudenhooft

Le réseau national de courtage en crédits In&Fi compte désormais quatre nouveaux courtiers dans le Pas-de-calais, la Vendée, l’Essonne et la Vienne.

Désormais, In&Fi, réseau national de courtage en crédits, compte 100 points de vente et 250 collaborateurs. Quatre nouveaux courtiers sont venus agrandir les rangs de l’enseigne.

Pas-de-Calais et Vendée
Bruno Fouquart, qui a passé plus de 25 ans à travailler dans l’immobilier, vient d’installer une agence In&Fi à Arras, soit le quatrième point de vente du réseau dans le Pas-de-Calais et le huitième dans la région Nord.
Sylvain Douyère a, quant à lui, ouvert en novembre une agence en Vendée, la première du département et la cinquième en Pays de la Loire. Il travaillait depuis 20 ans dans le secteur bancaire.

Essonne et Vienne
Trésorier depuis plus de 15 ans, Jean-Paul Da Silva a rejoint le réseau In&Fi Crédits en tant que courtier affilié, spécialisé dans les rachats de crédits. Son agence est la troisième implantation à se trouver en Essonne, la 23e d’Île-de-France.
Enfin, Jean Batrel, ancien chef des ventes d’agence Renault Trucks, puis agent général et conseiller en gestion de patrimoine pendant plus de 15 ans, a ouvert une agence en Vienne, la première du département et la quatrième en Poitou-Charentes. Il officiera en tant que courtier affilié, spécialisé dans les rachats de crédits.

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires