Actualités maison_travaux-web

Franchise : La Maison des Travaux ouvre son offre à destination des entreprises

, par Chloé Goudenhooft

L’enseigne La Maison des Travaux élargit le champ de compétences de ses courtiers aux besoins des entreprises. En 2014, le réseau prévoit de recruter 15 nouveaux franchisés.

Pour l’année 2014, La Maison des Travaux, spécialiste de l’accompagnement commercial des particuliers dans la rénovation et l’aménagement de leurs habitations, a décidé d’ouvrir son champ d’action aux entreprises. Les courtiers de l’enseigne peuvent désormais proposer accompagnement et service aux sociétés qui ont des travaux à réaliser.

Quatre activités dédiées aux entreprises
Cette nouvelle compétence est segmentée en quatre activités : cafés, restaurants et hôtels, commerce, bureaux-entrepôts et professions libérales de santé. Chaque courtier peut bénéficier d’une formation complémentaire pour lui permettre de répondre aux demandes des entreprises, qui diffèrent de celles des particuliers.

15 recrutements de franchisés en prévision
Créé en 2007, le réseau La Maison des Travaux comptait, en décembre 2013, 63 courtiers à travers la France. En 2014, l’enseigne prévoit de recruter 15 nouveaux franchisés. Les zones prioritaires concernent les grandes agglomérations (Lyon, Tours, Dijon, Strasbourg, Nancy, Toulon, Cannes, Angers, Limoges).

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires