Actualités salon-des-franchises-virtuel

Franchise : nouvelle édition du Salon virtuel des franchises en octobre

, par Aline Gérard

Le Salon virtuel des franchises aura lieu les 21 et 22 octobre prochains. Au total, une quarantaine d’enseignes seront présentes pour cette 3e édition.

100 % on line, le Salon virtuel des franchises, dont la 3e édition se tiendra les 21 et 22 octobre, vous propose de découvrir et d’échanger avec les enseignes exposantes sans vous déplacer.

Des outils de dialogue
Les visiteurs accèdent au salon gratuitement par le biais d’un badge d’inscription. Le design 3D de sa plateforme et l’intuitivité de la navigation ont été pensés pour que le business et la mise en relation passent au premier plan. Chaque exposant possède un stand personnalisé, à ses couleurs. Représenté par un avatar qui accueille chaque visiteur. Franchiseurs et candidats à la franchise se retrouvent ainsi dans un espace dédié. Ces derniers peuvent dialoguer en direct avec l’exposant par un système de messagerie par chat, visioconférence ou encore par mail. Ils ont la possibilité de visionner des vidéos de l’enseigne, télécharger tous types de documents de présentation ou encore découvrir les différents supports Web tels que le site Internet, la page sur les réseaux sociaux, etc.

Une quarantaine d’enseignes
Au total, une quarantaine d’enseignes seront présentes pour cette 3e édition : Subway, Pizza Hut, DIA, Carrément Fleurs, Autosmart, Lynx RH, Groupe Moving, etc.
Préinscriptions gratuites sur le site salondelafranchisevirtuel.com

Avatar

Aline Gérard


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires