Actualités o2-web_0

Franchise : ouverture d’une agence O2 à Mâcon

, par Audrey Pelé

Une nouvelle franchise O2, spécialisée dans les services à domicile, s’implante à Mâcon (Saône-et-Loire). Pour l’ouverture, l’enseigne recrute 20 salariés en ménage-repassage, garde d’enfants et aide aux seniors.

O2, un réseau spécialisé dans les services à la personne, annonce l’ouverture d’une franchise à Mâcon (Saône-et-Loire), située à la Cité de l’entreprise. L’enseigne propose des prestations de garde d’enfants, de ménage-repassage et bientôt d’aide aux seniors.

Le réseau se développe dans la région Bourgogne
L’agence O2 à Mâcon servira les foyers sur l’ensemble du Mâconnais et du Val de Saône, de Tournus à Romanèche-Thorins, en passant par Cluny ou encore Vonnas.
David Martin, l’entrepreneur à l’initiative du projet, et Teddy Pasquier, le responsable de l’agence O2, recrutent actuellement les premiers intervenants de l’agence en ménage-repassage, garde d’enfants et aide aux seniors. 20 recrutements en CDI sont prévus avant la fin du premier trimestre 2015, en fonction du volume d’activité de l’agence. Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler sur le site www.o2recrute.fr.
David Martin ouvrira également 4 autres agences O2 courant 2015, toutes dans la région, à Villefranche-sur-Saône (ouverte fin 2014), Gex, Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône.

Avatar

Audrey Pelé
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires