Actualités concours

Franchise : un concours pour vous aider à lancer votre réseau

, par Julie Tadduni

Gagner 74 000 euros sur des prestations pour pouvoir réussir son lancement en franchise ? C’est le défi lancé par le cabinet Gouache Avocats et ses partenaires.

Jean-Baptiste Gouache, avocat dont le cabinet accompagne de nombreux futurs franchiseurs, lance un concours afin de favoriser le développement en franchise de jeunes commerçants. À la clé, des prestations d’une valeur de 74 000 euros hors taxes. Aux côtés du cabinet se trouvent la Fédération française de la franchise, KPMG, la Caisse d’Épargne, Axe Réseaux et FH Conseil.

Déposez votre candidature !
Dès le 11 décembre, il sera possible de déposer sa candidature via le site http://www.concours-devenir-franchiseur.com. La clôture des inscriptions sera effective le 30 avril, à minuit. Le jury retiendra ensuite trois dossiers et choisira le lauréat parmi sa sélection. Les prix seront décernés le 19 juin.

Pas de perdants
Pour rendre la participation utile à tous, un rendez-vous sera proposé aux participants qui n’ont pas été retenus pour leur expliquer en quoi leur projet doit être amélioré et retravaillé pour un lancement réussi en franchise.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires